Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't worry, be happy. ♥
8 février 2013

Présentation : Coucou moi c'est Alix ! 12 années

Présentation :

Coucou moi c'est Alix ! 12 années de bonheur :D J'adore mes amis et ma famille (normal) ! J'aime les vacances,le soleil... j'ai peur de pleeeeiiinnnssss de chose mais la flemme d'ecrire ! En 5ème et bientôt 4ème !

 


 


                                  

 

                                                               Photo de MaurineexLoveYouu

           

                                       

 

                                             Le onzième commandement: Allez vous faire ***!

 

 

                Article # O4 '  

             

                                

                    

                      Bilder hochladen auf instantgallery

          

               

        

              

 

                KIKOO. C'EST PAS MOI.

 

                            

Je suis céréale killeuse, je tue des muesli !

 

                               

 

 

 

Marquee Text

        Tumblr_m0vgb50ank1rpt2juo1_500_large

 

                        

 

          

 

           

          

       

 

 

 

 

             Tumblr_m1y8edek5v1r4sd30o1_250_large

 

 

 

                       
                                 
                                               
                              
                    
 
Je trouverais peu d'amitié qui ressemble à la notre, peu de personne qui te ressemble, peu de personne pour qui je serais la à chaque instant à aider pour n'importe qu'elle problème, peu de personnes pour qui je m'inquiéterais autant à chaque instants. Je serais toujours là pour toi, comme toi tu l'es chaque jours qui passe..... avec moi
 
       
                                        

                

 

                               

 

 

                   

 
Publicité
Commentaires
Don't worry, be happy. ♥
Publicité
Archives
Publicité