Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't worry, be happy. ♥
13 avril 2014

« Les joies de mon passé ont causé à mon cœur un

« Les joies de mon passé ont causé à mon cœur un vide irremplaçable, ces journées et ces soirées que l'on partageait, cqu'on buvait, cqu'on fumait, cqu'on rêvait, tous ces moments de pur bonheur me manquent, tu me manques. »
Photo : « Les joies de mon passé ont causé à mon cœur un vide irremplaçable, ces journées et ces soirées que l'on partageait, cqu'on buvait, cqu'on fumait, cqu'on rêvait, tous ces moments de pur bonheur me manquent, tu me manques. »

APANA
« J'espère que tu vas Mal, et que chaque soir tes vieux Démons passent te voir en te rappelant combien tu m'as fait souffrir.
Admire-les, ils t'adulent, te rongent et te tuent
Lentement, délicatement. »
Photo : « J'espère que tu vas Mal, et que chaque soir tes vieux Démons passent te voir en te rappelant combien tu m'as fait souffrir. 
Admire-les, ils t'adulent, te rongent et te tuent
Lentement, délicatement. »

APANA
Publicité
Commentaires
Don't worry, be happy. ♥
Publicité
Archives
Publicité