Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't worry, be happy. ♥
23 mars 2014

J'ai taper "images touchantes" sur internet, et

J'ai taper "images touchantes" sur internet, et j'ai trouver presque que des animaux, à croire que les humains ne peuvent pas être émouvants.
Cette image me touche particulièrement. Certaines personnes sont en couple quand ils sont jeunes, c'est tout à fait normal. Seulement, elles se quittent là plus part du temps. Les personnes qui s'aiment vraiment ne se quittent pas, ou bien, elles se quittent mais ce retrouvent. Je me souviens d'une phrase que j'avait lu un jour, je trouve que cette image lui correspond bien.
« - Après 60 ans de mariage, comment ça se fait que vous soyez toujours ensemble, toujours fou amoureux l'un de l'autre ?
- Tu sais, moi je suis né à une époque où quand quelque chose ne fonctionnait plus, on ne s'en débarrassait pas, on le réparait. »
Je trouve cette phrase vraiment jolie.
Une image qui te touche ?

« Quand vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour, c'est du désir .
Quand vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration .
Quand vous aimez quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour c'est que vous êtes profiteur .
Mais quand vous aimez quelqu'un et que vous ne savez pas pourquoi ...
C'est ça c'est de l'amour. »
-

 

-

« On devrait vivre la vie à l'envers...
Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Se réveiller dans un hospice puis se faire expulser pour bonne santé.
Travailler jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie.
Faire la fête, aller au lycée, au collège.
Puis devenir bébé, passer 9 mois tranquille à flotter.
Et pour finir, quitter ce monde dans un orgasme. »

- Woody Allen -
-

« Tu "veux" te mutiler ?? »
Quand on se mutile, ce n'est pas forcement parce qu'on "veux", mais parce qu'on en a besoin. Pour certaines personnes, la mutilation c'est juste un truc sadique, dégueulasse qui sert à rien. Pour d'autre, c'est bien plus que ça. C'est la libération, c'est un art, un soulagement. C'est inexplicable. Le personnes qui se mutilent peuvent se comprendre, mais celle qui ne l'ont jamais fait, auront beaucoup plus de mal. On ne choisi pas de se mutiler, c'est la vie qui le choisi à notre place.
Tu veux te mutiler ??

Publicité
Commentaires
Don't worry, be happy. ♥
Publicité
Archives
Publicité