Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't worry, be happy. ♥
12 janvier 2013

Si Superman est malin, pourquoi est-ce qu'il met

 

 

  

Img1339404133_large

 

 

 



 

 

 

J'AI FAIM 

 

 

 

 

 
Si Superman est malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ? Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu'on s'en rendrait compte ? Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ? Pourquoi le mot abréviation est il si long ?  De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Si personne ne voyait les couleurs, les couleurs existeraient-elles quand même ? Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents? Pourquoi dit-on aie quand on a mal ? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plats ? Pourquoi le mot "phonétique" ne s'écrit-il pas comme il se prononce ?Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers? Pourquoi, dans Windows, pour arrêter le système il faut aller dans Démarrer ? Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ? Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ??! Une question que tout le monde... 

 

La Terre est ronde mais ya des cons dans tous les coins.

 

Une pizza ronde , qu'on met dans une boîte carré , pour la couper en triangle. À part ça , tout est logique.

 

 

 

 

 

 Si l’amour était une drogue, j’aimerais mourir d’une overdose. 


Never Say Never Black heart (cards)

 


boy, colours, cool, forever young, girl

 
  

  

 

Si on mettait un point rouge sur la tête de tout les cons, le monde vu de hautserait un immeeeense chant de coquelicot. (a')

Gif cartoon babar 42271 <---   Avoue, il a la classe Babar...♥ #

lovely, pastel, pink, telephone, vintage
 

 

 

Quand j'avais 5 ans , ma mére avait pour habitude de me répéter que le bonheur était la clé de la vie . Quand je suis allée à l'école  ils m'ont demandé ce que je voulais devenir quand je serais grande . J'ai écris "heureuse" . Ils m'ont donc dis que je n'avais pas compris la consigne , je leur ai répondu qu'il n'avaient pas compris la vie...

 

 

 

ωнαт'ѕ тнє ρнσqυє ؟

 

 

Publicité
Commentaires
Don't worry, be happy. ♥
Publicité
Archives
Publicité