Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't worry, be happy. ♥
31 décembre 2012

Le truc le plus chouette, c'est passé

Le truc le plus chouette, c'est passé l'aspirateur dans sa chambre en écoutant à fond et en chantant du Max Boublil.

 

"Tu étais mon tout, mon atout, la clé du bonheur."

 

JE VAIS BIEN, MERCI.

 

Je hais ta façon d'avoir toujours raison.

 

Simon, le seul qui compte.

Celui pour qui je donnerai tout, celui qui passe avant tout le monde.

T'es constamment dans ma tête. Je pourrai parler pendant des heures avec toi sans me lasser. Tu me fais rire. Tu me remontes vite le moral. T'es quelqu'un de remarquable. Tu m'es indispensable. Ton visage me fait rêver. Tu es l'une des rares personnes en qui j'ai confiance. Tu passes avant n'importe qui. Je t'aime comme une folle. Et tu sais c'est quoi le plus flippant ? C'est que je ne suis même pas amoureuse de toi.

 

Ca te dis tu m'aimes comme un fou ? 

 - L'amour, c'est aimer quelqu'un plus que sa propre personne.

 

TU ME MANQUES.

 

REVIENS MOI, JE T'EN PRIS.
Je n'oublierais jamais ce jour où on m'a annoncé de la façon la plus naturelle du monde que tu n'étais plus là. C'était à mon réveil, je devais avoir 6 ans je crois. Papa est venu, il m'as dit de me lever en me disant ; "Mamie est morte." Je ne réalisais pas vraiment ce que cela voulait dire. J'étais petite, pardonne-moi. Mais plus je grandis, plus je réalise petit à petit que tu n'es plus là, que je ne pourrais plus te parler ni te voir. Et tu me manques. Enormément, même ! Mais papy t'as rejoint le 01 juillet 2011. J'espère que tu es heureuse là-haut, avec lui. Que tu me surveilles. Que tu es fière de moi, de ce que je fais, de ce que j'entreprend. J'ai la gorge serrée à écrire ces quelques lignes. Je voudrais te revoir rien qu'une fois pour graver à jamais ton visage dans ma mémoire. Je me dis souvent qu'on abbat pas un mur avec des simples coups mais penser à toi me fait pleurer, c'est ma faiblesse tout comme c'est ma force. Je sent ton odeur, j'entend ta voix et le surnom que tu me donnais auparavant. Mamie, je n'ai jamais pût vraiment te le dire parce que je ne savait pas qu'un jour, ça allait être trop tard mais je t'aime.
 
La mort me fait peur mais l'amour me terrifie.
“ Si on devait enfermer tout les cons de la Terre dans une armoire, il n'y aurait personne pour fermer la porte. ”



WALT DISNEY ; L'HOMME DE MA VIE.

 

 

"Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dipûte comme mari et femme et se protège comme frère et soeur."_____

i wishhh

 

 

Publicité
Commentaires
J
Trop bien ! <3
Don't worry, be happy. ♥
Publicité
Archives
Publicité